Philippe DA COSTA, président national de la Croix-Rouge française était en déplacement à Brest ce vendredi. Accompagné du directeur général de La Croix-Rouge française, cette venue a permis de rencontrer les bénévoles et élus du département afin de découvrir les activités et projets de La Croix-Rouge Finistérienne.
Le président national a tenue à remercier l’ensemble des bénévoles pour leur implication durant ces 2 ans de pandémie durant lesquelles ils leur mobilisation a été primordiale notamment sur les centres de vaccinations « Votre engagement a été exceptionnel, je ne suis pas certain que vous le réalisiez, alors j’insiste, merci à vous ! » explique-t-il à l’ensemble des bénévoles et élus présents.
Lors de sa visite, le président national a pu également découvrir les locaux de la Délégation Territoriale du Finistère avant de se rendre à l’IRFSS (Institut Régional de Formation Sanitaire et Sociale) où il a pu rencontrer et échanger avec les présidents des 10 unités locales qui composent le département du Finistère.
